2017-01-08

Invasion Des Love Locks Sur l'Ile Saint Louis A Paris, Vue Grace A Google Maps Street View, de Mai 2014 à Présent

Voilà : Comme dirait Baudelaire, Voilà : Tout est Là.

Cette photo prise par une voiture Google Street View en Mai 2014 nous montre un escalier en fer (l'entree de laquelle est bloquée par un panneau du service de la voirie de la Ville Paris à cause de peinture fraiche) qui descend jusqu'aux quais de la Seine ; en arrière plan il y a le Pont de la Tournelle ; de l'autre coté de la Seine - du rive gauche donc - on peut voir la pylone en granite haut de presque de 15 mètres qui est surmonté d'une statue de Sainte Geneviève (patronne de Paris); juste à la droite de Ste. Geneviève le gratte ciel en noir qu'on voit fait partie du campus de Jussieu (université), et à deux poils encore à droite on distingue la silhouette - tout de verre habillé - du mythique restaurant "Le Tour d'Argent."




Voici la même scène - toujours depuis Google Street View et toujours en Mai 2014 - de cet escalier situé devant le numéro 14, Quai d'Orléans.




Un close up de l'affaire nous montre bien que cet escalier avait quelques cadenas deja en mai 2014 - mais pas des masses.


Fast-forward à janvier 2017, et regardez à quel point ce cancer de cadenas toxiques made in China a métastasé :



Solution :


Resultat :



























On terminera demain.

Cerise sur le gateau de la stupidité la ville de Paris :

Notez bien le parties blanches de la grilles que nous avons décadennassée hier :

Une riveraine - une habitante de l'Ile S.L.  - au délà d'etre très heureuse de voir ses abomination coupées et enlevées one by one, m'a raconté qu'il y a deux ans environ, la Ville de Paris a envoyé un camions d'ouvriers pour "repeindre" cet escalier.

En voyant que les ouvriers se mettaient à peindre alors que les cadenas y étaient encore attachés, elle leur a demandé : "Mais vous allez enlever ces cadenas avant de peindre n'est-ce pas"?"

Réponse: "Ahh, non Madame, on nous a dit de peindre la grille telle quelle."


No comments:

Post a Comment